AccueilActualitésUne commission d'enquête sur le déficit commercial !

Une commission d’enquête sur le déficit commercial !

Les députés du Front populaire, du Bloc Démocratique et indépendants ont signé jeudi une pétition pour la constitution d’une commission d’enquête parlementaire, sur le déficit de la balance commerciale.
Le président du bloc du Front Populaire, Ahmed Seddik, a souligné lors d’une conférence de presse, tenue à l’ARP, que cette commission sera la première à être créée conformément aux dispositions du règlement intérieur de l’ARP.

- Publicité-

Et d’ajouter que « cette commission, qui sera composée essentiellement de députés de l’opposition, adoptera une méthodologie de travail claire, transparente et sérieuse pour dévoiler la réalité« .

De son côté, le député du bloc du Front Populaire Mongi Rahoui a estimé que  » l’aggravation du déficit commercial a eu des répercussions sur le pouvoir d’achat et le niveau de vie du Tunisien « .

A rappeler que l’article 6 de la Constitution et l’article 98 du règlement intérieur de l’ARP garantissent aux députés le droit de constituer des commissions d’enquête, à l’instar de cette commission.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,568SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles