AccueilActualitésUne délégation ministérielle en visite de travail en Arabie Saoudite

Une délégation ministérielle en visite de travail en Arabie Saoudite

Une délégation ministérielle a effectué, les 13 et 14 mai courant, une visite de travail dans la capitale saoudienne Riyad pour assurer le suivi des résultats de la dernière visite du chef de l’Etat Béji Caïd Essebsi dans le royaume.

- Publicité-

Le président de la République s’est rendu, le 15 avril dernier, en Arabie saoudite pour participer aux travaux de la 29e session ordinaire du Sommet arabe.

La délégation est composée du ministre des Affaires étrangères Khémaies Jhinoui et du ministre des Finances Mohamed Ridha Chalghoum.

Selon un communiqué du département des Affaires étrangères, les deux ministres ont eu une série d’entretiens avec de hauts responsables saoudiens dont le ministre des Affaires étrangères Adel Al-Jabir.
Les entrevues ont porté sur la coopération bilatérale et les moyens de la développer notamment dans le domaine économique ainsi que sur les préparatifs engagés en prévision de la 11e session de la commission mixte tuniso-saoudienne et la 3e session de la commission de concertation politique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,565SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles