AccueilMondeUSA: Attaque au Capitole, un policier et l’assaillant tués

USA: Attaque au Capitole, un policier et l’assaillant tués

Le Capitole de nouveau endeuillé. Un policier est mort vendredi après une nouvelle attaque près du siège du Congrès américain, à Washington. L’homme qui a foncé avec sa voiture sur deux agents est lui aussi décédé. Le Capitole, lui, a été bouclé.

- Publicité-

«Le suspect a percuté deux de nos agents avec sa voiture», avant de heurter une barrière, a détaillé la cheffe de la police du Capitole à Washington, lors d’une conférence de presse. «A ce moment-là, le suspect est sorti du véhicule avec un couteau à la main» et «a commencé à s’avancer vers les agents de la police du Capitole», après quoi les agents lui ont «tiré» dessus, a-t-elle précisé.

Un des deux policiers blessés «a succombé», a-t-elle confirmé. «La police du Capitole traverse une époque extrêmement difficile depuis les événements du 6 janvier, et après les faits qui se sont produits ici aujourd’hui», a-t-elle ajouté. L’identité du policier a été révélée plus tard dans un communiqué: William Evans, qui travaillait pour la police du Capitole depuis 18 ans. Le suspect est lui décédé vers 13H30, d’après les forces de l’ordre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,683FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,456SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles