AccueilActualitésVers un million de touristes français en Tunisie en 2019

Vers un million de touristes français en Tunisie en 2019

Le sénateur et président du groupe d’amitié Tunisie-France au Sénat français, Jean-Pierre Sueur, a affirmé qu’environ 800 mille Français avaient visité la Tunisie en 2018, soulignant l’intention de son pays de travailler avec la Tunisie pour porter ce chiffre à un million de touristes en 2019.
A l’issue de sa rencontre, jeudi, à Dar Dhiafa à Carthage, avec le chef du gouvernement, Youssef Chahed, le sénateur français s’est félicité de  » vrais efforts fournis par la Tunisie sur la voie de l’instauration de la sécurité, espérant voir le tourisme tunisien se développer davantage  » grâce aux touristes français « .

- Publicité-

 » C’est un vrai bonheur de venir en Tunisie « , a-t-il dit.

Sur un autre plan, le sénateur a fait savoir que la coopération Tunisie-France sera consolidée non seulement avec  » Tunis  » mais également avec le sud, annonçant, à ce propos, l’installation de l’Alliance française à Gafsa.

«  C’est un choix. Nous voulons qu’on ne perde pas de temps dans la bureaucratie « , a-t-il lancé, assurant que l’hôpital pluridisciplinaire de Gafsa sera opérationnel au plus tard en 2023.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,566SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles