AccueilActualitésYasser Mesbah à Africanmanager : " De nouvelles attaques terroristes sont probables...

Yasser Mesbah à Africanmanager :  » De nouvelles attaques terroristes sont probables « 

Dans une interview accordée à Africanmanager, Yasser Mesbah, chargé de communication au ministère de l’Intérieur a qualifié la situation sécuritaire actuelle du pays de « rassurante », expliquant cela par les efforts fournis par la cohésion et la vigilance des forces sécuritaires et militaires.

- Publicité-

Yasser Mesbah a par ailleurs noté que la Tunisie reste toujours menacée et que de nouvelles attaques sont probables dans le pays. C’est ainsi que de nouvelles mesures ont été prises par le ministère de l’Intérieur pour améliorer la situation sécuritaire sur tout le territoire, a-t-il dit.

La déclaration de Yasser Mesbah vient au un moment où le ministre de l’Intérieur, Hédi Majdoub avait déclaré lors d’une séance d’audition tenue mercredi 27 avril 2016 par la commission de la sécurité et de la défense à l’ARP, que son département avait reçu des renseignements sécuritaires selon lesquelles des groupes terroristes appartenant à l’organisation terroriste « Daech » ont planifié des opérations terroristes contre des unités sécuritaires et militaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,451SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles