AccueilActualitésZaghouan : la BAD jette un oeil sur son projet de 90...

Zaghouan : la BAD jette un oeil sur son projet de 90 MD

Une délégation de la Banque Africaine de Développement (BAD) s’est rendue, mardi, à Zaghouan, pour prendre connaissance des composantes du projet de développement agricole intégré. La réalisation du projet est prévue au début de 2020, moyennant une enveloppe de près de 90 millions de dinars, financée par la BAD.

- Publicité-

Un don d’une valeur de 500 mille dinars a, déjà, été octroyé, en 2014, pour la réalisation des études techniques, exécutives et de rentabilité. Le projet porte sur les secteurs de l’élevage et de l’huile d’olive, de la production de tomates et de l’agriculture biologique.

En marge d’une rencontre entre la délégation de la BAD et des représentants de structures agricoles à Zaghouan, Jalel El Faleh, représentant de la BAD en Tunisie, a indiqué, à l’agence TAP, que les deux parties ont échangé les points de vue sur ce projet qui englobera toutes les délégations du gouvernorat, après l’intégration, en son sein, des délégations d’El Fahs et de Bir Mcherga, à la demande de la région, selon ses dires.

Il a ajouté que la banque œuvrera à adopter quelques propositions suggérées par les représentants de ces structures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,565SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles