AccueilActualitésTunisie : Le ministère du Tourisme tente de calmer les esprits après...

Tunisie : Le ministère du Tourisme tente de calmer les esprits après l’alerte russe

Le ministère tunisien du Tourisme a sorti un communiqué hier vendredi 3 juin 2016 pour tenter de calmer les esprits suite à l’alerte lancée par l’Agence fédérale russe du tourisme. Cette dernière avait demandé aux touristes russes de faire preuve de la plus grande vigilance face à, dit le texte, la multiplication des dangers terroristes sur le sol tunisien.

- Publicité-

Les autorités tunisiennes ont déclaré que la situation n’est pas plus alarmante que d’habitude et que les forces de l’ordre font ce qu’il faut pour garantir un niveau élevé de sécurité face aux menaces terroristes lesquelles par ailleurs ne ciblent pas que la Tunisie mais beaucoup de pays à travers le monde.

Le texte précise que le ministère a pris contact avec les autorités russes pour connaitre les motifs de cette alerte. Les Tunisiens ont également invité les Russes, notamment les diplomates, la presse et les spécialistes du domaine à se rendre en Tunisie et constater par eux-mêmes les efforts d’ordre sécuritaire qui sont faits à l’aéroport, dans les circuits touristiques ainsi que dans les hôtels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,565SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles