15.7 C
Tunisie
samedi 28 novembre 2020
Accueil Presse locale Tabib dit détenir des docs et photos sur des magistrats corrompus !

Tabib dit détenir des docs et photos sur des magistrats corrompus !

Le président de l’Instance Nationale de Lutte Contre la Corruption (INLUCC), Chawki Tabib, a déclaré que plusieurs magistrats sont en relation avec des corrompus et que la commission possède des documents et des photos qui le prouvent, rapporte Mosaïque fm.

- Publicité-

Dans ce sens, Tabib s’est interrogé sur le retard de l’examen de plusieurs affaires judiciaires, estimant que l’Etat et la justice sont infiltrés.

« Nous devons remettre de l’ordre, nous ne sommes pas dans un Etat policier mais dans un état de droit« , a-t-il expliqué.

1 COMMENTAIRE

  1. « Je détiens des preuves sur la corruption de certains juges ! » la question qui se pose concernant les autres juges ,une partie qui pourrait être corrompu ,sans qu’il y ait des preuves ,et ceux que restent peut-être une minorité qui soit intègre et non corrompus.
    C’est catastrophique pour le pays et pour les simples citoyens , cette justice se pavane d’être libre ,libre vis avis de qui et vis a vis de quoi? ce n’est pas normal, aucun pays même parmi les plus développés n’acceptent le gouvernement des juges.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,373SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles