AccueilActualitésTunisie : Les sociétés de transport annoncent des voyages supplémentaires à l'occasion...

Tunisie : Les sociétés de transport annoncent des voyages supplémentaires à l’occasion d’Aid Al Idha

A l’occasion de l’Aïd El Kébir, la société nationale de transport interurbain (SNTRI) et les sociétés régionales de transport ont annoncé  qu’elles ont programmé, à partir de ce mercredi, 291 voyages supplémentaires reliant la capitale aux différentes régions du pays.

- Publicité-

Les sociétés en question ont également annoncé la programmation de 327 autres voyages réguliers et ce dans le cadre du programme exceptionnel de transport des voyageurs.

Pour sa part, la société des chemins de fer tunisiens (SNCFT) a programmé 5 voyages supplémentaires sur les longues dessertes à partir de la capitale ainsi que 31 voyages réguliers. La SNCFT a également augmenté le nombre de wagons afin de renforcer la capacité d’accueil des trains.

La même source a ajouté que le programme du retour à Tunis prévoit 255 voyages supplémentaires par jour le dimanche 27 et lundi 28, outre les 580 voyages réguliers.

Dans le même contexte, le ministère du Transport a annoncé la mise en place d’un bureau de coordination central et des bureaux de coordination régionaux chargés d’assurer le suivi de ce programme qui a démarré depuis le 18 septembre 2015 et se poursuivra jusqu’au 28 septembre 2015.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,436SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles