AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie- Utica : Le projet de la LF menace l’entreprise économique

Tunisie- Utica : Le projet de la LF menace l’entreprise économique

Les membres du bureau exécutif et le conseil d’administration de l’Utica réunis, ce mardi 22 novembre 2016, ont annoncé que :

*L’Utica réaffirme son engagement de partager les sacrifices afin surmonter les problèmes financiers et économiques du pays.

*Le projet de la loi de finances 2017 ne répond pas aux défis et aux exigences du pays dont notamment le renforcement de l’investissement, l’employabilité, le développement régional.

*Le projet de la LF 2017 représente un vrai danger pour  l’existence de l’entreprise et freine ainsi ses capacités en termes de compétitivité  suite essentiellement à la chute du dinar tunisien et à la baisse de la production….

*L’entreprise économique ne peut plus supporter de nouveaux impôts comme le prévoit le projet de la LF2017.

*Les propriétaires des entreprises, les industriels, les commerçants déclarent qu’ils défendront leurs intérêts et veulent faire entendre leurs voix à travers les moyens militants dans le respect de la loi.

*Nous invitons le gouvernement au dialogue sur  les affaires économiques, sociales , les mécanisme de réaliser la croissance de l’économie tunisienne et la résolution des problèmes économiques durant les trois années à venir .

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -