AccueilActualitésJomâa enfile volontiers le costard de 1er opposant de Chahed!

Jomâa enfile volontiers le costard de 1er opposant de Chahed!

L’ancien chef de gouvernement Mehdi Jomaa, qui a été le premier chef de parti – Al Badil Ettounsi – à tirer sur la nouvelle équipe de Youssef Chahed, a remis ça ce mardi 12 août. Comme dans sa première sortie, Jomâa ne mise pas un kopeck sur les chances de succès du nouveau gouvernement

- Publicité-

«Nous n’évaluons pas le gouvernement Chahed dans sa version remaniée sur la base de la compétence car coopter certains responsables qui n’ont pas réussi est la meilleure preuve que la compétence n’était pas un critère», a écrit Jomâa.
Pour lui, cette nouvelle équipe sera jugée en fonction du climat politique dans lequel elle va baigner, «un contexte marqué par la confusion des pouvoirs et la prépondérance de la mentalité des quotas partisans qui sape toute évaluation objective et la primauté de la compétence comme critère d’évaluation et de choix», selon ses dires…

Son verdict est sans appel : ce gouvernement n’ira pas loin dans ce qu’il a dévoilé comme programme de réformes. Pour autant l’ancien chef de gouvernement dit ne pas vouloir remettre en cause les intentions ou prendre part à la démoralisation des citoyens….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,727FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,479SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles