AccueilActualités Finances & économie - TunisieTunisie-Bourse : Un redressement fiscal de 2,2 MDT pour Union Factoring et...

Tunisie-Bourse : Un redressement fiscal de 2,2 MDT pour Union Factoring et une rémunération de 307 mDT pour son PDG

La Société «Union  de Factoring» a été soumise à une vérification fiscale approfondie qui a abouti à un redressement provisoire pour un montant 2 228 932 Dinars. La société, n’ayant pas accepté la totalité du redressement, a adressé une lettre à la Direction Générale des Impôts précisant ses oppositions aux résultats de la vérification. L’issue finale de cette taxation ne peut actuellement être anticipée. Pour couvrir ce risque la société «Union  de Factoring» a constitué une provision de 345 000 Dinars.

tab88

La société a pour objet principal la prise en charge, par différents moyens tels que paiement, financement, garantie, tenue de comptes, encaissement et recouvrement, des créances détenues par ses clients et ses correspondants, représentées par des factures.

La rémunération du PDG se compose d’un salaire annuel net de 89 964 Dinars, d’une gratification de fin d’année, d’un quota de 500 litres de carburant par mois, de la mise à disposition d’une voiture de fonction, du remboursement des frais téléphoniques à hauteur de 600 dinars par an et d’une indemnité de départ net de 100 000 Dinars en cas de non faute grave.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -