21 C
Tunisie
jeudi 28 janvier 2021
Accueil Actualités Chahed, face à la bronca, tente de rallier ses parrains à sa...

Chahed, face à la bronca, tente de rallier ses parrains à sa cause

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed, rencontre demain jeudi à Dar Dhiafa, à Carthage, à partir de 16H30, les partis et les organisations signataires du Document de Carthage, a indiqué mercredi à l’agence TAP le secrétaire général d’Al Joumhouri, Issam Chebbi.
La réunion, a-t-il ajouté, sera l’occasion de débattre du programme économique et social du gouvernement pour la période 2017/2020 et en particulier le projet de la loi de finances 2018.
Les secrétaires généraux des partis, les organisations nationales et les experts économiques qui prennent part à la réunion présenteront leurs observations sur ces deux questions, a-t-il précisé, notant que cette réunion était initialement prévue le 25 septembre mais a été reportée pour le 5 octobre.
Les premières orientations du projet de loi de finances prévoyant de nouvelles mesures fiscales ont suscité une polémique. Elles ont été rejetées par certaines composantes de la société civile et des partis, en ce qui concerne notamment les volets relatifs à l’augmentation des impôts et des taxes.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,043FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,392SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles