AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLe parti des travailleurs se prononce contre les choix et politiques désuets...

Le parti des travailleurs se prononce contre les choix et politiques désuets adoptés par le gouvernement en place

Le parti des Travailleurs a appelé, dimanche 1er mai jour anniversaire du travail, l’ensemble des sphères politique, civile et sociale à aller de l’avant sur la voie du militantisme pour s’opposer aux choix et politiques désuets adoptés par le gouvernement de la coalition au pouvoir en l’absence de tout programme ou stratégie qui répond aux revendications du peuple et du pays. Dans une déclaration à l’occasion de la fête des travailleurs, il a jugé indispensable de faire face aux choix de la dépendance, de l’appauvrissement et de la corruption, de lutter contre les phénomènes du terrorisme et de la contrebande, d’imposer la révision du régime salarial, de consacrer la justice fiscale, de revoir le modèle de développement, de trouver des solutions urgentes au chômage et d’améliorer le pouvoir d’achat du Tunisien.
En ce jour anniversaire des travailleurs, le parti a tenu à rendre hommage à la classe ouvrière en Tunisie et dans le monde pour « son militantisme acharné face aux choix des gouvernements libéraux sauvages ».

TAP

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,001SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -