12 C
Tunisie
dimanche 6 décembre 2020
Accueil Actualités Tunisie : Tabib a trouvé du renfort en France !

Tunisie : Tabib a trouvé du renfort en France !

Un protocole d’accord sur la prévention des risques de corruption a été signé jeudi à Paris entre l’Instance nationale de lutte contre la corruption (INLUCC) et l’Agence française anti-corruption (AFA).
Signé par le président de l’Instance nationale de lutte contre la corruption, Chawki Tabib et le directeur de l’Agence française anti-corruption, Charles Duchaine,  » cet accord de coopération permettra de faciliter l’échange d’informations, d’expériences et de bonnes pratiques « , selon un communiqué l’agence française.
L’INLUCC et l’AFA ont convenu  » d’échanger toutes informations pertinentes, en tant que de besoin et dans le respect de leurs attributions respectives  » et de  » se prêter mutuellement assistance, notamment pour la réalisation d’objectifs ou le traitement de cas d’intérêt commun « .
 » Je salue la signature de cet accord qui matérialise la volonté de nos deux pays de renforcer la coopération en matière de prévention des atteintes à la probité « , s’est réjoui Charles Duchaine, directeur de l’AFA, cité dans le communiqué.
Pour sa part, Chawki Tabib, président de l’INLUCC, a souligné que l’accord  » pose les jalons d’une coopération tuniso-française  » qu’il  » espère des plus efficaces en matière de lutte contre la corruption « .

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

105,536FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,383SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles