AccueilActualitésTunisie Telecom mène, avec succès, des tests pour offrir des services ultra-rapides...

Tunisie Telecom mène, avec succès, des tests pour offrir des services ultra-rapides aux entreprises

Tunisie Télécom a annoncé lundi avoir mené avec succès, des tests live de la solution « G. Fast », une technologie du fournisseur leader de solutions réseau de nouvelle génération ADTRAN, qui combine l’infrastructure filaire (cuivre) existante pour offrir les mêmes performances que la fibre à moindre coût car elle évite les frais d’installation de la fibre entre le point de distribution et le domicile d’un particulier ou d’une entreprise. Cette technologie va offrir de futurs services entreprise ultra-rapides et aidera à s’intégrer au nouveau réseau SDN/NFV (Software-defined network (SDN) et la virtualisation des fonctions réseau (NFV), selon un communiqué de TT.
Ces tests ont permis, selon la même source, d’expérimenter avec succès l’implémentation de services ultra-rapides ayant atteint plus de 800 Mbits/seconde à une distance d’à peu près une centaine de mètres sur une infrastructure cuivre existante, et ce, en sus de l’intégration de la solution en tout-IP (Internet Protocole) avec un réseau automatisé SDN/NFV.
D’après TT, ces testes démontrent que la solution G.fast de ADTRAN peut aider à satisfaire une plus grande demande en bande passante avec une meilleure agilité et un temps de déploiement plus court.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,463SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles