Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, après consultation du chef du gouvernement et du président de l’ARP, a décidé de prolonger l’état d’urgence sur tout le territoire de la République pour une période de 3 mois à compter du 23 mars 2016, annonce un communique de la Présidence.
- Publicité-








