AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelAyant ras-le-bol, l’UTICA manifeste mardi contre le commerce parallèle

Ayant ras-le-bol, l’UTICA manifeste mardi contre le commerce parallèle

Les commerçant de Tunis souffrent du commerce parallèle et informel et des vendeurs à la sauvette et appellent le gouvernement à intervenir.

L’union régionale de l’UTICA de Tunis organise à partir de demain une manifestation devant le palais du gouvernement à la kasbah pour protester contre le phénomène du commerce parallèle. Un fléau qui envahit la capitale depuis des années.

Le président de l’union régionale de l’UTICA de Tunis, Abdelmonem Fitouri   a déclaré, lundi 23 mai 2016, à la radio RTCI :

« La prolifération d’une façon fulgurante du commerce parallèle qui s’est installé dans chaque coin et dans chaque rue de la Capitale a causé un problème énorme au centre-ville.

Pour cette raison, l’Union régionale de l’UTICA et le Bureau exécutif ont décidé dd’observer, demain, une journée de sensibilisation et une manifestation et une fermeture de certaines rues qui souffrent de cette situation, telle que celle de l’Avenue Habib Bourguiba, les souks du Centre-ville.

Au cas où nous ne parviendrons pas à résoudre ces problèmes, l’Union régionale de Tunis a décidé de faire une fermeture totale de toutes les boutiques de la Capitale, pour une journée entière. »

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -