AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelBCE, pour la 2e fois, donne des garanties à Taboubi

BCE, pour la 2e fois, donne des garanties à Taboubi

« Le président de la République est conscient de l’importance de préserver le secteur public et de le développer« , a souligné, lundi 30 avril 2018, Noureddine Tabboubi, secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT).
Dans une allocution prononcée à l’inauguration du siège du syndicat de base des techniciens de la navigation aérienne à l’aéroport de Tunis Carthage, Tabboubi a indiqué que lors de l’audience que lui a accordée, lundi matin, le président de la République, Béji Caïd Essebsi au Palais de Carthage, l’accent a été mis sur l’importance de préserver le secteur public.

Taboubi avait rencontré le chef de l’Etat le 23 mars 2018 et avait tenu les mêmes propos au terme de cet entretien. Et puisque depuis rien n’est venu nuancer son discours, on va alors considérer que le leader de la centrale syndicale tient sa garantie : Il n’y aura pas de privatisation, pour quelque entreprise publique que ce soit. Le chef du gouvernement devra se dépatouiller avec les prises de position et promesses de son mentor…

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -