AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelBen Ali sort de son silence et donne sa version pour le...

Ben Ali sort de son silence et donne sa version pour le 14janvier

Le président en fuite en Arabie Saoudite, Zine El Abedine Ben Ali sort de son silence et affirme qu’il n’a jamais donné l’ordre au ministère de l’Intérieur et au ministère de la Défense Nationale d’utiliser des armes à balles réelles.

Dans une interview exclusive à tunisia-secret.com, le président déchu se dit prêt à répondre , devant un tribunal indépendant, de toutes les accusations dont il est l’objet.

Pour le date de 14 janvier, il a révélé qu’il avait prévu un discours important le soir du 14 janvier 2011, un discours au cours duquel, il allait annoncer « la constitution d’un nouveau gouvernement d’unité nationale avec pour premier ministre Kamel Morjane, et la participation du RCD, du MDS, du PDP, du Ettajdid, du Forum démocratique pour le travail et les libertés, de deux intellectuels indépendants et d’une personnalité islamiste de l’intérieur du pays ».

Selon ses révélations de Ben Ali, Il devait être « un gouvernement d’une année pour préparer des élections législatives et présidentielles et exécuter le programme de redressement en 21 points, dont j’ai parlé dans mon discours du 13 janvier. Je voulais annoncer enfin que je ne me portais pas candidat et qu’après ces élections, je me retirerais définitivement de la vie politique »

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -