Bourse : Les affaires reprennent pour Attijari

Bourse : Les affaires reprennent pour Attijari

par -

La cotation du titre ” Attijari Bank “, suspendu jeudi, reprendra à partir de la séance du vendredi 15 mars 2019, annonce la Bourse de Tunis.

Dans un communiqué publié, vendredi, la bourse précise que la “décision a été prise par le Conseil du marché financier(CMF) suite à la publication par la banque d’un communiqué de presse annonçant qu’elle fait l’objet d’une enquête douanière“.

Attijaribank Tunisie a précisé dans un communiqué publié jeudi, suite à la décision du CMF de suspendre les cotations de ses actions sur la cote de la Bourse(14 mars 2019), ” qu’elle fait l’objet depuis quelques jours d’une enquête douanière sur d’éventuelles infractions à la réglementation régissant le commerce extérieur “. Et de rappeler que ” plusieurs institutions financières ont fait l’objet par le passé d’enquêtes similaires “.

L’enquête est actuellement en cours et la banque a apporté son entière et parfaite collaboration avec les autorités dans le strict respect des dispositions réglementaires“, précise encore le communiqué de la banque.

La banque estime que ” cette affaire n’aura pas d’impact, ni sur sa situation financière, ni sur sa responsabilité “, exprimant son engagement à porter à la connaissance du public tout fait important relatif à cette affaire.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire