AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelBrahem : 4 sociétés filaient des faux contrats de travail au Qatar

Brahem : 4 sociétés filaient des faux contrats de travail au Qatar

Le ministre de l’Intérieur, Lotfi Brahem, a affirmé ce samedi 10 février 2018, lors de son audition à l’ARP, que les sociétés opérant à l’étranger sont sous étroite surveillance. Il a ajouté que ce contrôle minutieux leur donne, en plus d’autres objectifs que visent ses services, la possibilité d’identifier des activités entachées de fraudes ou de faux contrats de travail.
C’est ainsi que 4 sociétés fictives ont été démasquées dernièrement, rapporte Mosaïque FM. Les gérants et leurs associés ont tous été mis derrière les barreaux, a indiqué le ministre.

Il a déclaré que son département a reçu plusieurs alertes de la part de l’ambassade de Tunisie au Qatar suite aux plaintes de 9 Tunisiens pour arnaque et faux contrats de travail, dont le montant va de 3000 à 5000 dt. Ces contrats ont été paraphés en Tunisie et c’est une fois au Qatar que les malheureux ont découvert le pot-aux-roses.
Les arnaqueurs seront sévèrement punis par la justice, a conclu Brahem.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -