Chahed attendu à l’ARP jeudi

Le président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Mohamed Ennaceur, a invité le chef du gouvernement, Youssef Chahed, à assister à une séance de travail, jeudi matin, au Palais du Bardo.
Selon une source parlementaire, la réunion sera consacrée à l’examen de la situation politique, économique et sociale et aux préparatifs de la prochaine session parlementaire.
Le dossier de l’énergie et les récents limogeages au ministère de l’Energie, des Mines et des Energies renouvelables seront également à l’ordre du jour de la rencontre.
Le 31 août dernier, le chef du gouvernement, Youssef Chahed, avait décidé de démettre de leurs fonctions le ministre de l’Energie, des Mines et des Energies renouvelables, Khaled Gaddour, le secrétaire d’Etat chargé des mines, Hachem Hmidi, le Directeur Général et le Président directeur général de l’Entreprise Tunisienne d’Activités pétrolières (ETAP).
Lors de sa dernière réunion le 10 septembre, le bureau de l’ARP a dit suivre, avec intérêt, le dossier de l’énergie, indiquant avoir décidé d’adresser une correspondance au chef du gouvernement pour demander un rapport détaillé sur les circonstances de ces limogeages et les raisons de la suppression de ce ministère.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,998SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -