Covid19-Couvre-feu : Le Kef aussi

Un couvre feu a été décrété au gouvernorat du Kef sur décision du gouverneur de la région et président de la commission régionale de lutte contre les catastrophes Mokhtar Nefzi.
Le couvre-feu sera appliqué pendant 10 jours à partir d’aujourd’hui vendredi et ce de 19h jusqu’à 4h du matin.
Cette décision a été prise à l’issue de la réunion, tenue jeudi, par la commission régionale de lutte contre les catastrophes, après l’enregistrement de 159 contaminations par la covid-19 dans la ville et la forte propagation du coronavirus dans certaines cités de la ville.
Il a été décidé également de fermer toutes les salles des fêtes jusqu’à une date ultérieure et de renforcer le contrôle sur l’application du protocole sanitaire dans les espaces ouverts au public.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -