AccueilActualitésDjerba : Des vacanciers escroqués, la FTAV réagit immédiatement

Djerba : Des vacanciers escroqués, la FTAV réagit immédiatement

Selon notre envoyée à l’île de Djerba, un grand nombre de vacanciers venant de Tunis et de diverses villes tunisiennes et désirant ainsi passer leurs séjours calmement dans un hôtel très connu de l’île à travers une agence de voyage « frauduleuse et illégale » ont été victimes d’une opération d’escroquerie de la part d’un ancien agent de voyage, propriétaire de cette unité hôtelière. Les malheureux se sont retrouvés avec leurs enfants dans la rue et dans de mauvaises conditions, avec la canicule qui sévit.

- Publicité-

Africanmanager a contacté le président de la Fédération Tunisienne des Agences de Voyages et de Tourisme (FTAV), Jabeur Ben Attouch, pour avoir plus de détails sur cette sombre affaire, il nous a confirmé que la personne en question est un ancien agent de voyage et qu’elle avait été licenciée par la FTAV, pour justement « des fraudes énormes ».

Ben Attouch a également affirmé qu’il a ouvert une enquête au sein de son organisme et a dans ce contexte appelé les vacanciers tunisiens à consulter le site web de la FTAV pour éviter ce genre de dépassements jugés dangereux, commis par des individus qui ne font pas partie de la FTAV.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,565SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles