AccueilActualitésEnnadha prend ses distances avec le maire du Kram

Ennadha prend ses distances avec le maire du Kram

Ennahdha ne suivra pas le tonitruant maire du Kram, l’avocat Fathi Laâyouni, dans son aventure, et a publié ce vendredi 17 août 2018 un communiqué pour le faire savoir. Le mouvement condamne les positions de Laâyouni sur l’interdiction du mariage entre Tunisiennes et non-musulmans ainsi que le refus d’enregistrer des prénoms de nourrissons qui ne sont pas d’origine arabo-musulmane.

- Publicité-

Le texte affirme le respect par Ennahdha du cadre de la loi ainsi que les décisions administratives qui vont dans le sens de l’intérêt des citoyens.
Pour rappel, le nouveau maire du Kram avait défrayé la chronique hier en assénant que ses services n’organiseraient aucune union entre une Tunisienne et un non-musulman, et que tous les maris devront prouver, documents à l’appui, leur conversion à l’Islam.
Rappelons que le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a aboli le 14 septembre 2018 la circulaire de 1973 qui interdisait une telle union. Laâyouni transgresse donc la loi et défie ouvertement les autorités…

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,565SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles