AccueilPresse localeFront progressiste : Nidaa sort la théorie du complot et punit les...

Front progressiste : Nidaa sort la théorie du complot et punit les « traitres »

Il faut croire que le Front progressiste qui vient d’émerger à l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) et qui affiche 43 députés commence à empêcher Nidaa Tounes de dormir, et même à le terroriser. Ennahdha n’est sûrement pas mieux loti. En tout cas c’est ce que laisse entendre la sortie de Mongi Harbaoui, porte-parole de la formation bâtie par le président de la République et piloté présentement par son fils.

Hier vendredi 10 novembre 2017 dans la soirée dans l’émission «Hadath Hetha Al Yaoum», sur Attessia TV, Harbaoui a déclaré : «Ce Front vient perturber la scène politique nationale, et s’oppose à l’initiative du gouvernement d’union nationale lancée par le chef de l’Etat». Puis il a versé dans la théorie du complot, une vieille rengaine dans ces circonstances. En effet il a affirmé que son partie a une nette idée des personnes qui ont orchestré cette affaire. «A présent leur entreprise de nuisance fait tache d’huile jusqu’au Parlement. Elles ont eu d’autres desseins, mais ils ont échoué. D’ailleurs, on se remémore tous le Front de sauvetage, il n’en reste rien pas une miette».

Apostrophant les élus de Nidaa qui ont filé vers ce Front, Harbaoui leur a promis les foudres du parti. «Ils passeront devant la commission du règlement. La décision qui s’impose sera prise. Le fait de les éjecter du parti ne fait pas partie des traditions de Nidaa, mais là ils ont choisi de rallier un camp qui s’oppose aux visions de leur parti. Il est tout à fait logique qu’ils soient débarqués», a-t-il lâché….

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -