Jeep Compass : On pourra difficilement faire mieux ! (Photos)

Jeep Compass : On pourra difficilement faire mieux ! (Photos)

par -

Le concessionnaire ITALCAR SA, distributeur officiel des marques Fiat, Fiat Professional, Alfa Romeo, JEEP et IVECO en Tunisie, a dévoilé lors d’une cérémonie organisée mercredi 14 février 2019 la toute nouvelle Jeep Compass. Un véhicule très robuste qui offre une technologie améliorée, une superbe fonctionnalité et des caractéristiques de sécurité adaptées à votre style !

La Compass arrive sur le segment des SUV compacts pour répondre aux exigences des aventuriers et des amoureux des grands espaces.

Elle symbolise par excellence le SUV familial compact au sein de la gamme Jeep. Le véhicule affiche un style sculptural incomparable et authentique, avec un design contemporain unique. Jeep Compass répond à toutes les exigences d’une clientèle familiale qui apprécie sécurité et convivialité.

Le modèle offre trois versions essence : Longitude 4*2, Limited 4*2 et une boite automatique Limited 4*4. Le design intérieur de la Jeep® Compass est conçu avec des matériaux raffinés.

Le tableau de bord et la console centrale sont en forme de trapèze. Eléments de design caractéristiques de Jeep®, la console centrale intègre parfaitement l’écran tactile du Uconnect™ en 5,7 ou 8.4 pouces (avec le système de navigation), le levier de vitesses, les commandes Selec-Terrain, le frein de parking électrique, le bouton d’arrêt/démarrage, les commandes audio et de température. Les ports de recharge et de connectivité pour périphériques sont quant à eux facilement accessibles dans le vide-poches.

La toute nouvelle Jeep® Compass dispose de deux nouveaux systèmes Uconnect™, permettant au conducteur comme aux passagers d’accéder aux fonctionnalités de communication, de divertissement et de navigation grâce notamment à un écran couleur LED parmi les plus grands du segment.

Le tout nouveau Compass est doté de 70 éléments de sécurité active et passive disponible de série et en option parmi lesquels on retrouve le système anticollision actif avec arrêt à faible vitesse, le système d’avertissement de franchissement de ligne blanche, le système de surveillance des angles morts et de détection de présence arrière, la caméra de recul ParkView® avec lignes de guidage dynamiques.

A noter que la nouvelle Jeep Compass est désormais disponible en Tunisie, chez Italcar, distributeur officiel des marques Fiat, Fiat Professional, Alfa Romeo, Jeep et Iveco en Tunisie, en 4 versions, à partir de 115.000 dinars.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire