AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelJomaa du Badil, voit en Fakhfakh un possible "Good Will

Jomaa du Badil, voit en Fakhfakh un possible « Good Will

Le chef du Parti Al-Badil et ancien chef de gouvernement, Mahdi Jomaa, a appelé jeudi soir à « former une équipe gouvernementale performante composée d’experts de l’intérieur et de l’extérieur des partis, et à étendre le soutien politique du gouvernement ».

Il s’est également prononcé, après sa rencontre avec le chef du gouvernement désigné, Elyes Fakhfakh, jeudi au Palais Dhiafa à Carthage, pour un consensus sur les grandes orientations et les solutions urgentes à long terme avec « les organisations et tous les protagonistes influents dans le pays ».

« Al-Badil soutiendra tout gouvernement ayant une vision claire et capable de trouver des solutions aux questions essentielles », a-t-il souligné devant la presse.

Mahdi Jomaa a précisé que l’entretien « était l’occasion de prendre connaissance des grandes lignes et des conceptions du chef du gouvernement désigné pour la prochaine étape », relevant ‘ »un accord total avec lui sur les visions et les orientations basées sur les grandes réformes économiques et sur le volet social ».

Il a estimé que « le moment était venu pour des efforts concertés sur la base de programmes, d’orientations et de priorités menés par une équipe gouvernementale compétente, étant donné la situation difficile à l’intérieur et à l’échelle régionale ».

Il a souhaité le succès du gouvernement attendu et le fonctionnement en toute harmonie de toutes les institutions du pays. Al-Badil compte trois députés au parlement, rappelle-t-on.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,006SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -