AccueilActualitésKasserine : Reprise des heurts entre manifestants et forces de l’ordre

Kasserine : Reprise des heurts entre manifestants et forces de l’ordre

Des heurts entre manifestants et forces de l’ordre ont repris, mardi après-midi, au centre ville de Kasserine.
Vers 18h00, des jeunes de la cité Ezzouhour ont mis le feu à des pneus bloquant plusieurs ruelles et ont jeté des pierres sur les forces de l’ordre qui ont fait usage du gaz lacrymogène pour les disperser.

- Publicité-

D’autres manifestants ont détruit les cameras de surveillance installées par le ministère de l’intérieur dans ce quartier.

Un renfort sécuritaire a été déployé dans la ville en prévision de protestations nocturnes.

Lundi soir, des heurts ont éclaté entre forces de l’ordre et des manifestants qui déplorent le décès d’Abderrazek Zerki, cameraman qui s’est donné la mort par le feu pour des raisons liées à ses conditions familiales et sociales difficiles.

Le porte-parole du ministère de l’intérieur Sofiène Zaag a démenti, mardi, toute information sur l’arrestation d’un suspect lié à l’incident de la mort d’Abderrazek Zorgui.

De son coté, le porte-parole du tribunal de première instance à Kasserine, Achref Yousfi a indiqué qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances et causes du décès du cameraman Abderrazek Zerki.

La dépouille de Zerki a été conduite, mardi après-midi, à sa dernière demeure au cimetière Ouled Aziza dans le centre ville de Kasserine. Ont été présents aux funérailles, la famille du défunt, ses collègues, le président du syndicat national des journalistes tunisiens, des membres du bureau exécutif du SNJT ainsi qu’un grand nombre d’habitants de Kasserine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,452SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles