36 C
Tunisie
dimanche 12 juillet 2020
Accueil Actualités La crise libyenne au cœur d'un entretien téléphonique Saied-Erdogan

La crise libyenne au cœur d’un entretien téléphonique Saied-Erdogan

Le président de la République Kais Saied a indiqué, lundi 25 mai 2020, dans un entretien téléphonique avec son homologue turc Recep Tayyib Erdogan que toute solution pour sortir de la crise en Libye ne serait possible en dehors du cadre de la légitimité internationale et sans un accord intralibyen,
« La Tunisie est le pays le plus touché par la crise libyenne et les Tunisiens sont préoccupés par la situation dans ce pays voisin », a souligné Saied, rappelant que les peuples des deux pays étaient toujours unis.
Lors de cet entretien qui a porté aussi sur la cause palestinienne, Saied a relevé la nécessité à ce que les positions soient plus fermes face aux crimes commis dans les territoires palestiniens.
Par ailleurs, les deux présidents ont exprimé l’espoir de voir les peuples tunisien et turc ainsi que l’humanité réussissent à surmonter la crise du covid-19 et ses impacts.
Saied a tenu, à cette occasion, à remercier la Turquie pour les aides envoyées récemment à la Tunisie dans le cadre des efforts de lutte contre la propagation du coronavirus, lit-on dans un communiqué publié par la présidence de la République.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,211FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,283SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles