AccueilActualitésLa fac de la Manouba peut compter sur l'Allemagne

La fac de la Manouba peut compter sur l’Allemagne

Un accord de coopération a été signé, mercredi 29 mai 2019, entre la Faculté des lettres, des arts et des humanités de Manouba et l’ambassade d’Allemagne à Tunis.
Le document a été conclu par le doyen de la faculté de Manouba, Abdessalem Aissaoui et l’ambassadeur allemand, Andreas Reinicke, en présence des enseignants et étudiants du département de la langue allemande à la faculté.
L’accord porte sur le lancement de projets de recherche scientifique, le renforcement des échanges académiques avec les universités allemandes et la promotion du département de la langue allemande à la faculté.
En vertu de cet accord, des visites d’échange d’enseignants seront programmées, outre le renforcement de l’encadrement des projets de recherches universitaires au département de l’allemand qui compte 250 étudiants, a souligné le doyen de la faculté, à l’agence TAP.
De son côté, l’ambassadeur allemand a promis de soutenir le département de la langue allemande à la faculté et de contribuer à la promotion de son niveau académique.
Une bibliothèque retapée à neuf a été inaugurée, à cette occasion, au département de la langue allemande à la faculté de Manouba.

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. Moi , étudiante de la faculté de la Manouba je compte sur les chinois pas un système nazis alors nous étant que normalement non sionistes on doit compter sur eux ont a fait le drapeau sionniste par terre qu’ont doit compter sur les allemands cela ne tient pas debout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,562SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles