AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLa grève des agents de la Société "Les Ciments de Bizerte" reportée...

La grève des agents de la Société « Les Ciments de Bizerte » reportée au 16 août

Prévue le 15 juin courant, la grève des agents de la société « Les Ciments de Bizerte » pour réclamer certaines revendications professionnelles, a été reportée au 16 août prochain à l’issue de la séance de conciliation tenue récemment, a annoncé la partie syndicale.

Les participants à cette réunion se sont convenus de la programmation d’une séance de travail avec l’autorité de tutelle pour examiner le point lié aux perspectives d’avenir de l’entreprise.

En plus de la prime de rendement, autre question a été évoquée, la poursuite du processus de reclassement de certains agents de la société, avec engagement de l’entreprise de régler ce dossier dans un délai de deux mois à compter de la date de réception de la liste.

Il en ressort également de cette séance, que la partie gouvernementale a approuvé la tenue de négociations relatives à l’intégration des augmentations dans la grille des salaires, sous réserve de la présence des représentants des ministères de l’Industrie et des Finances lors des négociations.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,002SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -