AccueilActualitésLa présidence de la République nie avoir reçu des vaccins parmi les...

La présidence de la République nie avoir reçu des vaccins parmi les lots livrés récemment à la Tunisie

La présidence de la République n’a pas reçu de vaccins parmi les lots livrés récemment à la Tunisie, affirme une source informée de Carthage.

- Publicité-

« La présidence de la République n’a reçu aucune quantité de vaccins, d’aucune partie qui soit », a déclaré à l’agence TAP la source qui a préféré garder l’anonymat, soulignant que « la réception des vaccins passe uniquement par la direction générale de la santé militaire ».

Toute quantité de vaccins contre la Covid-19 réservée à la garde présidentielle doit impérativement être soumise à la direction générale de la santé militaire, a-t-elle également insisté.  TAP rappelle que Mofdi Mseddi, conseiller médiatique du chef du gouvernement, avait déclaré sur radio Shems FM que 10 mille doses de vaccins ont été envoyés à la présidence de la République, et que 2500 agents de la garde présidentielle allaient bientôt être vaccinés.

Une vive polémique a été suscitée ces derniers jours dans la pays après la révélation d’informations concernant la vaccination de membres du gouvernement, de secrétaires d’Etats, de directeurs généraux d’institutions publiques ainsi que de la députée Ennahdha Aroua Ben Abbès, alors que des citoyens de catégories prioritaires n’ont pas encore été vaccinés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,729FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,475SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles