AccueilActualitésLa promotion de l’initiative privée passe à la vitesse supérieure

La promotion de l’initiative privée passe à la vitesse supérieure

La troisième phase de la campagne de promotion de l’initiative privée démarrera en mars prochain, a annoncé mardi la ministre de la Formation Professionnelle et de l’Emploi, Saida Ounissi.

- Publicité-

Cette campagne cible essentiellement les bénéficiaires d’une formation professionnelle afin de leur permettre de lancer facilement leurs projets, a-t-elle indiqué lors de la 6e édition du salon de l’entreprenariat 2019 qui se tient du 12 au 14 février courant.

Ce salon, a-t-elle dit, offre un espace d’exposition plus grand, ce qui va offrir l’opportunité à 15 000 participants de rencontrer plus de 80 exposants pendant les 3 jours.

Et d’ajouter que ce salon permettra à 200 personnes porteuses de projets de participer à la compétition Riyeda Awards. L’objectif de cette compétition étant de leur offrir un accompagnement et un financement pour leurs projets.

Plus de 15 mille visiteurs issus des différentes régions de la République sont attendus à ce rendez-vous, a indiqué Iskander Haddar, organisateur du Salon de l’entrepreneuriat.

Il a, à cet égard, appelé tous les investisseurs et les entrepreneurs à accompagner les jeunes personnes porteuses de projets et à leur apporter l’appui financier nécessaire, notamment les trois lauréats de Riyeda Awards.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,457SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles