AccueilActualitésLa situation économique et sociale et les mouvements de protestation au centre...

La situation économique et sociale et les mouvements de protestation au centre de l’entretien entre Kais Saied et Hichem Mechichi

 Le président de la République Kais Saied a reçu, mercredi après-midi, au palais de Carthage, le chef du gouvernement Hichem Mechichi.

- Publicité-

Selon un communiqué de la présidence de la République, l’entretien a porté sur « la situation générale du pays, et en particulier la situation économique et sociale marquée par des mouvements de protestation dans plusieurs régions ».
Le président de la République a souligné à cette occasion l’impératif de veiller à l’approvisionnement des Tunisiens dans les différentes régions du pays en produits nécessaires, indique la même source.

Il a appelé à l’application de la loi à tous ceux qui veulent bloquer les routes et empêcher l’acheminement des produits alimentaires et de base aux citoyens.
Kais Saied a également insisté sur la nécessité de « conjuguer les efforts afin de surmonter les difficultés financières que traverse le pays, en évitant les divisions », et de « placer l’intérêt de la patrie et des citoyens au-dessus de toute autre considération ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,575SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles