AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLa «Tunisie en avant» appelle à accélérer la promulgation de décrets répondant aux...

La «Tunisie en avant» appelle à accélérer la promulgation de décrets répondant aux objectifs du processus de 25 juillet

Le mouvement la « Tunisie en avant » a appelé le président de la République à « accélérer la promulgation de décrets qui répondent aux objectifs du processus de 25 juillet.

Le mouvement appelle à juguler la crise qui secoue la justice, à lutter contre la corruption financière et administrative, à dévoiler toute la vérité sur les assassinats politiques, et à renforcer le processus politique, à travers l’engagement de mesures à caractère social et économique au profit de tous les citoyens.

Dans un communiqué publié à l’issue de la réunion de son conseil central, tenue les 3, 4 et 5 juin, le mouvement « la Tunisie en avant » estime que sa participation à la première réunion du dialogue national à Dar Dhiafa à Carthage était fondée sur la conviction que la résolution de la crise en Tunisie « ne peut être que tuniso-tunisienne et entre les forces politiques et civiles qui croient en la nécessité d’une rupture « définitive » avec le système de « destruction ».

Les membres du Conseil central du parti ont appelé les forces politiques et civiles engagées dans le processus du 25 juillet à faire preuve de vigilance face à d’éventuelles « dérives » et à resserrer les rangs pour mener à bien les prochaines élections.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,001SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -