La Tunisie et la Jordanie accélèrent la cadence

La Tunisie et la Jordanie accélèrent la cadence

par -

Le Conseil économique jordano-tunisien a discuté lundi 9 juillet 2019 des moyens de développer les relations commerciales ainsi que de surmonter les obstacles, d’améliorer le commerce intracommunautaire et de promouvoir les échanges commerciaux entre les deux pays.

Des entretiens ont eu lieu en marge de la réunion économique tuniso-jordanienne organisée par la Chambre de commerce jordanienne en coopération avec l’UTICA et l’ambassade de Tunisie à Amman.

Le Conseil a souligné qu’il importait de renforcer les efforts communs pour relever tous les défis susceptibles d’entraver la croissance des échanges commerciaux et de promouvoir les échanges et les investissements entre hommes d’affaires et exportateurs des deux pays.

Il a également souligné la nécessité d’encourager la participation mutuelle des institutions industrielles et commerciales aux expositions spécialisées organisées dans les deux pays. Les discussions ont également porté sur les missions commerciales afin de contribuer à la promotion et à l’identification des produits de chacun. La rencontre a aussi permis d’identifier les besoins en matière de produits de base et d’ouvrir davantage de perspectives de coopération.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire