L’Algérie commercialise ses smartphones aux Etats-Unis

L’Algérie commercialise ses smartphones aux Etats-Unis

Une entreprise algérienne a conclut un contrat de commercialisation des Smartphones avec l’américain KVS Import Solutions, rapporte Radioalgérienne.

Il s’agit de Saterex, propriétaire de la marque Iris, qui a paraphé l’accord, en marge de la semaine de l’Algérie qui s’est tenue récemment à Washington.

L’accord en question, fruit de quatre mois de discussions entre Iris et cette entreprise spécialisée dans la vente en ligne aux Etats-Unis permettra ainsi au groupe algérien d’accéder à ce marché florissant et concurrentiel à la fois, précise la même source.

Saterex, présente dans tous les pays du Maghreb en plus du Mali et des Emirats arabes Unis ambitionne de commercialiser ses smartphones en Europe.

A noter que l’entreprise spécialisée dans la fabrication des produits électroniques, électroménagers et téléphonie, va également se lancer dans la fabrication de pneus avec la mise  en service début 2019 d’un autre complexe industriel. Le projet, en cours de réalisation, est mené en partenariat avec des opérateurs allemands et Finlandais.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire