4 C
Tunisie
mercredi 20 janvier 2021
Accueil Actualités L'Allemagne finance 6 associations tunisiennes

L’Allemagne finance 6 associations tunisiennes

L’Ambassade de la République fédérale d’Allemagne à Tunis réaffirme son engagement à l’égard de la Tunisie démocratique en soutenant directement les
associations tunisiennes. Une cérémonie de signature des conventions de partenariat avec six (6) associations œuvrant dans les thématiques du soutien à la démocratie, au processus de la décentralisation et la gouvernance locale, aura lieu le mardi 17 juillet 2018 à Tunis.

- Publicité-

Pour l’année en cours, un appel à propositions a été lancé pour sélectionner les meilleures idées de projets selon les critères mentionnées dans les lignes
directrices de l’appel.

Pour le premier tour de sélection environ 130 idées ont été soumises. 15 associations ont été visitées sur terrain lors du second tour.

L’Ambassade d’Allemagne en plus du soutien financier, offre une session de formation sur les règles de la bonne gestion de la subvention au profit de 14 participants des six associations finalistes. Cette session de formation sera couronnée par une cérémonie de signature des conventions en présence de l’ambassadeur d’Allemagne Dr. Andreas Reinicke, et ce mardi 17 juillet 2018.

Les six projets retenus seront implémentés dans 6 gouvernorats: Kairouan, Sidi Bouzid, Sfax, Djerba, Tozeur et Gafsa au cours de l‘année 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

105,851FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,392SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles