AccueilActualitésLe communiqué en langue de bois de Tunisair

Le communiqué en langue de bois de Tunisair

Suite au tollé, national et international, soulevé par les fortes perturbations intervenues, pour diverses raisons dont la grève de ses pilotes, sur la régularité de ses vols, la compagnie tunisienne de transport aérien, Tunisair, s’est juste fendue d’un communiqué d’excuses en direction des passagers dont les vols ont été retardés en raison de la perturbation des horaires de voyage au cours de la période allant du 13 au 16 avril 2019.

- Publicité-

Pour le reste, c’est un communiqué en langue de bois qui dit que «le transporteur national assure qu’il est soucieux de trouver des solutions pour assurer le transport de tous les passagers vers leurs destinations, sachant qu’un certain nombre de vols qui ont été reportés dimanche dernier ont pu décoller lundi et qu’il en train de coordonner le suivi des vols qui ont fait l’objet de perturbations suite aux récents troubles.

Tunisair indique  que la reprise progressive de ses vols, se fera en coopération avec toutes les parties impliquées, y compris le partenaire social, avec lequel il a organisé une séance de travail lundi soir au siège de la société, au cours de laquelle il a été souligné que le dialogue restait le seul moyen de rapprocher les points de vue et de résoudre toutes les questions en suspens». Aucune indication sur une possible compensation, pécuniaire ou en nature. Aucune indication, non plus, sur de possibles mesures disciplinaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,727FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,479SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles