AccueilPresse localeLe déballage de Harbaoui est dramatique pour Nidaa Tounes

Le déballage de Harbaoui est dramatique pour Nidaa Tounes

Est-ce la réaction épidermique d’un mécontent, qui n’a pas pu intégrer le nouveau bureau politique de Nidaa Tounes ou simplement un déballage sur des pratiques indignes d’un grand parti, mû par un devoir de vérité ? Ce qui est certain c’est que le député Mongi Harbaoui dénonce, avec moult détails, la façon avec laquelle les 32 nouveaux membres du bureau politique du parti ont été installés…

- Publicité-

«Trois membres de l’Union patriotique libre qui ont rejoint Nidaa Tounes ont intégré le bureau politique. Ils ne remplissent aucun des critères pour faire partie du bureau politique. Egalement, certaines personnes réputées proches de Raouf Khammassi et qui n’ont eu aucune fonction nationale ou régionale ont elles aussi intégré le bureau politique», a lâché Harbaoui sur Express FM ce mercredi 10 avril 2019. «Il n’est pas normal qu’on trouve des membres d’une même famille dans ce bureau politique. Le comité central du parti n’a pas voté pour cette liste».

Le député fait allusion à la désignation de Salma Elloumi Rekik, de son époux, Mohamed Raouf Rekik et de son frère, Faouzi Elloumi, dans ce bureau politique.

Il a indiqué que des militants du parti ont déposé des recours auprès du comité central du parti pour obtenir l’annulation de des 32 membres du bureau politique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,456SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles