AccueilPresse localeLe lait importé débarque sur les marchés demain

Le lait importé débarque sur les marchés demain

La directrice générale de la qualité et du commerce intérieur au sein du ministère du Commerce, Faten Belhedi, a annoncé sur Shems fm que l’Office du commerce entamera demain, mercredi 3 octobre 2018, la distribution du lait importé.

- Publicité-

Elle a précisé que ce produit est importé de Belgique et que les analyses nécessaires ont été faites.
Et d’ajouter que le prix du litre sera à 1,120 millimes.

1 COMMENTAIRE

  1. La quantité importée suffira pour une semaine et après ? Comment résoudre les problèmes des agriculteurs et des centrales de collecte qui sont obligés de verser chaque année du lait dans la nature ? Comment maîtriser le prix de revient à la production, au conditionnement et à la vente ? Comment peut- on agir sur frénésie des consommateurs ? Y a-t-il vraiment un manque de production ou une incohérence des chiffres ? Chaque Tunisien est responsable des réserves en devises de notre pays et de la dévaluation continue de notre monnaie qui ont causé du malheur à tous les citoyens depuis 20111. Pour réduire ma consommation en lait, je lui ai ajouté de l’eau bouillante et je l’ai remplacé pour quelques jour par du sorgho (درع).
    Ainsi, je participe à la réduction de la demande sans toucher à l’offre et ses problèmes.
    Pour sortir des crises que vivons de tout genre et d’échapper au banditisme de tout premier venu, nous devons vaincre notre ego et accepter le sacrifice commun pour espérer préparer des jours meilleurs à nos innocentes futures générations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,459SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles