AccueilActualitésLes agences de location de voitures et du tourisme s'organisent

Les agences de location de voitures et du tourisme s’organisent

La Fédération internationale des agences de location de voitures et du tourisme a été créée, dimanche, à l’initiative de la chambre syndicale nationale des loueurs de voitures relevant de l’UTICA et en présence de professionnels provenant de 9 pays.

- Publicité-

Dans une déclaration aux médias, le ministre du transport, Hichem Ben Ahmed, a mis l’accent sur l’importance de cette initiative, rappelant que la Tunisie aspire, au cours de cette année, à garantir la réussite de la saison touristique.

Et d’ajouter que l’adhésion de nombreux pays à cette fédération reflète la confiance accordée aux pays et le grand intérêt porté à la gestion de l’activité de location de voitures pour qu’elle devienne un véritable créneau porteur pour l’activité touristique.

Il a fait savoir que le secteur de location de voitures a connu, au cours de ces dernières années, de nombreux problèmes causés par les intrus et qui ont menacé les intérêts de nombreuses sociétés, dont plusieurs ont fait faillite et d’autres qui font face à de nombreux problèmes.

Le ministre a avancé, à cette occasion, que la porte est ouverte pour les personnes désireuses d’exercer l’activité de location de voitures d’une manière organisée et légale, notamment après l’allègement du cahier des charges et l’annulation des plaques d’immatriculation bleues à la demande des professionnels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,434SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles