AccueilPresse localeMe Ben Hassana : Yacoubi aurait dû être emprisonné depuis 5 ans...

Me Ben Hassana : Yacoubi aurait dû être emprisonné depuis 5 ans ! (Vidéo)

L’avocat et membre de la coordination Parents en Colère Ahmed Ben Hassana, très remonté, s’en est pris à Lassaad Yacoubi, à la tête de la Fédération générale de l’enseignement secondaire. Il demande au ministère public d’intervenir, dans les plus brefs délais, pour mettre un terme à la crise de l’enseignement.
«Ce qui se passe est un crime. Lassaad Yacoubi aurait dû être derrière les barreaux depuis 5 ans ! Lassaad Yacoubi et sa bande portent la responsabilité de la dégradation du niveau des élèves et de la délinquance de certains d’entre eux ! », a lâché Me. Ben Hassana ce jeudi 31 janvier 2019 sur Express FM.

- Publicité-

Le porte-voix des parents d’élèves a mis en cause l’indépendance de la magistrature quant à l’application stricte de la loi. Il a indiqué que près de 1500 plaintes ont été déposées par des parents, sans suite jusqu’ici. Il a ajouté que certains parents pourraient en venir à des solutions musclées, et qu’il n’est pas exclu que l’affaire soit confiée à une juridiction internationale.

Me. Ben Hassana a précisé qu’il n’est nullement question de porter atteinte au droit à la grève, un droit constitutionnel, souligne-t-il, mais il y a aussi le droit à l’enseignement et le droit de l’enfant. «Les enseignants ne sont pas en train de faire une grève. La grève a un cadre bien défini et il n’a pas été respecté. Dans ce cas, les grévistes risquent jusqu’à 8 mois de prison».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,452SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles