Orange Tunisie : Un smartphone super équipé à 61 DT !

Orange Tunisie : Un smartphone super équipé à 61 DT !

par -

L’opérateur de télécommunication Orange, en partenariat avec KaiOS Technologies et UNISOC, a lancé Sanza, un Smartphone au coût de 20 $ dans 16 pays d’Afrique et du Moyen-Orient.

Le nouveau produit sera disponible dès avril 2019 au Botswana, au Burkina Faso, au Cameroun, en République centrafricaine, en République démocratique du Congo, en Côte d’Ivoire, en Égypte, en Guinée Bissau, en Guinée Conakry, en Jordanie, au Libéria, au Madagascar, au Mali, au Maroc, en Sierra Leone et en Tunisie.

Sanza est un appareil téléphone polyvalent, alimenté par la plate-forme de jeu de puces Unisoc SC7731EF, avec une autonomie pouvant atteindre cinq jours, la 3G, une torche, le WiFi et le Bluetooth.

Grâce à Google Assistant, Sanza aidera à surmonter les problèmes de langage et d’alphabétisation; les clients peuvent accéder aux informations et aux applications de l’appareil avec leur voix, sans avoir à taper. L’assistant Google comprend de nombreux accents français et anglais, avec d’autres langues à venir plus tard cette année. Le menu du téléphone est disponible en arabe, swahili, portugais, anglais et français.

Le nouveau téléphone donnera également accès à des applications telles que Twitter, Facebook, YouTube, Google Search et Google Maps, ainsi qu’Orange Money, l’offre de services de transfert d’argent et de services financiers sur mobile, et My Orange, une application permettant de surveiller la consommation mobile.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire