AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelRiahi brandit un autre dossier : Les biens de Chahed à l'étranger

Riahi brandit un autre dossier : Les biens de Chahed à l’étranger

Slim Riahi, qui n’a manifestement pas l’intention de remettre les pieds en Tunisie et dont on attend encore les prétendues preuves contre le chef du gouvernement qu’il aurait livrées à son avocat depuis le 10 décembre 2018, refait parler de lui. Dans un statut Facebook, qu’il a écrit jeudi 13 décembre 2018, il menace Youssef Chahed de déballer tout ce qu’il sait sur ses comptes et biens à l’étranger.

Le secrétaire générale de Nidaa Tounes s’en est pris à «la propagande médiatique» lors de la déclaration de patrimoine de certains responsables politiques, indiquant «qu’on n’a pas affaire à un acte héroïque puisqu’ils n’ont pas déclaré leurs biens à l’étranger et que ces biens prennent du volume quotidiennement». Puis il s’est interrogé sur les intentions de l’INLUCC, à savoir si elle procédera à la vérification de l’exactitude des éléments consignés dans les déclarations. «Le chef du gouvernement putschiste a-t-il déclaré ses comptes et ses biens à l’étranger. Nous avons le droit de savoir ce qu’il avait avant et présentement ? Serais-je obligé de déballer cela à sa place ?», a asséné Riahi…

Mais puisqu’il avait ameuté l’opinion publique sur cette affaire de tentative de coup d’Etat qu’aurait orchestré Chahed et qu’il n’a pas jusqu’ici transmis une once de preuve à la justice militaire, en dépit de ses deux convocations, jusqu’à ce que l’affaire soit classée, on n’a pas plus de raisons de le croire quand il fait cette sortie sur les biens de Chahed planqués à l’étranger…

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -