AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelSaied veut un dialogue économique et social sans commune mesure avec les...

Saied veut un dialogue économique et social sans commune mesure avec les précédents

Le président de la République Kaies Saied, a affirmé, mercredi, que l’organisation d’un dialogue économique et social ne doit pas ressembler aux dialogues précédents.

Lors d’un entretien avec  le président du Fforum tunisien pour les droits économiques et sociaux, (FTDES) Abderrahmen Hedhili,  il a indiqué qu’il n’est pas question d’assurer la participation au dialogue à ceux qui prétendent de sauver le pays après avoir vidé ses caisses, indique un communiqué de la Présidence de la République rendu public.

La réunion a porté également sur l’ensemble des questions économiques et sociales. Saied a ajouté à ce propos, qu’il est impossible de traiter ces questions selon les approches précédentes qui ont prouvé leurs échecs. La résolution de ces questions doit être effectuée selon la volonté du peuple, a encore ajouté Saied.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre d’une série de réunions tenues par Kaies Saied avec des présidents d’organisations nationales avant le lancement du dialogue national dont l’organisation est prévue par la présidence de la République lors de la prochaine période.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,007SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -