AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelSaisie de plus de 64 tonnes de produits alimentaires subventionnés

Saisie de plus de 64 tonnes de produits alimentaires subventionnés

Les services de la garde douanière ont saisi, depuis le début du mois de janvier 2022, plus de 64 tonnes des produits alimentaires subventionnés, en contrebande notamment « le couscous », « les pâtes » « la semoule » et d’autres produits destinés à la préparation de la soupe.
L’opération s’inscrit dans le cadre de la lutte contre la contrebande des produits alimentaires subventionnés sur tout le territoire.
D’après un communiqué publié, mercredi, par la direction générale de la douane, la cinquième unité de la garde douanière à Médenine a saisi 43% de ces produits en contrebande, soit 28 tonnes, alors que la quatrième unité de la garde douanière à Sfax a saisi 25 tonnes des produits alimentaires subventionnés.
Le reste des unités réparties à travers le pays ont saisi près de 11 tonnes des produits alimentaires en contrebande, selon la même source.

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. pourquoi la garde douanière saisit les produits alimentaires subventionnés après le 25 juillet et rien avant ? la tache du président sera rude et difficile car les spéculateurs ,les grossistes les trafiquants et les contrebandiers ont les bras longs ils agissent en toute impunité avant le 25 juillet et qui affament le peuple en créant une pénurie artificielle et en vendant en contre bande nos produits subventionnés aux pays limitrophes .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -