Samir Taieb répond à la fronde des députés

Samir Taieb répond à la fronde des députés

par -

Le ministre de l’Agriculture, des Ressources hydrauliques et de la Pêche, Samir Taieb, a affirmé, samedi, lors d’une visite du projet de la station de dessalement de l’eau de mer, de Djerba, que son absence lors de la séance plénière devant se tenir aujourd’hui à l’Assemblée des représentants du peuple a été dictée par les exigences du travail sur le terrain et ne reflète aucunement un manque de respect envers le pouvoir exécutif.
Il est à noter que les députés de l’ARP ont boycotté la plénière, tenue samedi, pour protester contre l’absence du ministre, et son remplacement par le secrétaire d’Etat aux Ressources Hydrauliques et à la Pêche, Abdallah Rabhi.
Le ministre s’est dit prêt à répondre, ultérieurement, à toutes les questions des députés, soulignant que le secrétaire d’Etat qui était présent pouvait répondre à toutes les interrogations, étant un membre du gouvernement.
Taieb a, par ailleurs, indiqué que la visite à Djerba vise à accélérer l’avancement du projet de dessalement de l’eau de mer qui a accusé un retard, faisant remarquer que sa présidence du meeting de son parti prévu pour samedi après-midi, intervient dans le cadre de ses activités en dehors des heures de travail.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire